Championnat départemental des clubs vétérans

Mardi 16 juin à Port Louis

Bravo à toute l’ équipe de Larmor :

Très bel après midi ou Larmor a gagné contre une très belle équipe de Locmariaquer.

Après un match équilibré 18 à 18 au final, il y a eu les tirs de départage 18 à 13 pour notre équipe.